3 cartes pour passer une bonne journée

Tirage 3 cartes à faire le matin

  1. Comment va se passer ma journée ?
  2. Quoi faire pour passer une bonne journée ?
  3. Le conseil du tarot pour passer une bonne journée ?

Exemple : Mon tirage perso du dimanche 8 septembre

1/ Le Pape        2/ La Papesse        3/ Le Jugement

Comment va se passer ma journée ? : 1/ Le Pape

Il est un donneur de leçon, il enseigne, il transmet. C’est une carte de communication. On aura surement à faire à un personnage (père âgé ou grand père) qui racontera des histoires. Peut-être aussi qu’il pourrait donner son approbation ou son consentement, concernant une situation (position de la main). Peut-être qu’il cherchera à attirer notre attention sur un détail. (Donc à vérifier au cours de la journée).

Quoi faire pour passer une bonne journée ? : 2/La Papesse 

(c’est l’action que je dois faire pour passer une bonne journée, selon la question)

Elle est une femme de sagesse, de connaissances, d’instruction. Une cachotière aussi. Dans l’action que je dois mener aujourd’hui penser peut être à ne pas tout dire. Essayer peut être de m’isoler. Faire preuve d’esprit. Penser à me protéger. Journée où il vaut mieux se tourner vers soi-même ou mieux, lire ou étudier.

Le conseil du tarot pour passer une bonne journée ? : 3/Le Jugement

(Conseil que le tarot me donne pour passer une bonne journée)

Prendre conscience qu’il y a sans doute une autre vérité. Peut-être accepter une surprise ou un évènement saisissant, même si on ne sait pas trop si en bien ou en mal. Il semble évident que cela concernera un groupe de personnes. Cette carte nous invite à parler de nous, de faire notre propre publicité, inciter le bouche à oreille et de se faire voir/entendre afin d’imposer son nom, son image et sa voix.

Je vais de suivre les instructions de mon tirage. D’abord observons la journée par rapport à la première carte, Le Pape.  Et voyons si je peux rajouter des significations supplémentaires à cette carte. Puis passons à l’action avec ce que me raconte La Papesse. Et enfin, essayer de suivre le conseil du tarot pour passer une bonne journée, la carte Le jugement .

Attendons la fin de journée pour voir pour nos conclusions …

Voilà le soir est arrivé,  je me pose et je récapitule :

Le matin

Un bon brunch (normal on est dimanche) avec toute la famille  (parents, enfants, frère, sœur et mari). Et un papa (Le Pape !?) qui raconte et explique tant de choses. Qui partage sa sagesse mais aussi son autorité !

En milieu d’après midi

J’ai suivi La Papesse pour tâcher de passer une bonne journée. J’ai donc décidé de m’isoler dans l’après-midi en lisant et par la suite en regardant une de mes séries préférées « Friends » (oui je sais c’est une série qui date, mais elle me rappelle mes fous rires de jeunesse) alors qu’il y avait des amis de mon mari dans le salon. J’ai donc passé un bon moment avec moi-même à me détendre et à rire toute seule.

Le soir

Et voici la surprise avec Le Jugement,  ayant du monde à la maison je me dois un minimum d’être une bonne maîtresse de maison (vous savez ce que c’est !!) et donc je les rejoins. Dans le salon mon mari et un ses amis parlent de mes compétences de tarologue. Là je pense (en silence) à la dernière carte que j’ai tiré ce matin. Ils étaient entrain de faire ma pub auprès des autres du groupe. Et ouais j’ai un mari génial !!

Donc en me basant sur la carte (Le Jugement) je ne peux qu’en profiter pour parler du tarot et de mon blog.

Mes cartes ont vu juste …j’ai passé une très bonne journée ! (je me demande comment sera demain ?!)

Maintenant, j’attends de vous que vous fassiez le même test, faites un tirage de 3 cartes le matin et vivez votre nouvelle journée … n’oubliez pas de partager avec nous votre fabuleuse journée.

A bientôt et belle journée à tous

Partager l'article
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :